Écouter son corps pour se recentrer

Votre corps vous envoie des messages lorsque vous n'êtes pas sur le bon chemin, 
ou déconnecté de votre enfant intérieur, celui qui sait ce qui est bon pour vous, 
ce qui vous met en joie. 
Il vous montre vos faiblesses émotionnelles au travers des différents organes et développe des symptômes qu'il faut apprendre à décrypter. 
En écoutant votre corps, vous serez en mesure de soigner votre (état d') esprit.

Cet atelier commence par une courte séance de yoga avec des postures qui aident à rééquilibrer le corps et l'esprit. Un parfait exercice pour être totalement présent et être en mesure d'apprécier le reste de la séance.

Par la suite, les participants sont invités à répondre à un petit test pour connaitre leur constitution ayurvédique et définir leur Dosha dominant : Pitta, Vata, Kapha. En fonction de celui-ci, ils apprendront les signes de déséquilibres liés à leurs caractéristiques physiques et émotionnelles.

Pour reprendre conscience du corps, deux auto-massages du visage et du ventre seront réalisés. Puis, en binôme, les stagiaires apprendront des techniques issues du massage AMMA assis. Idéal pour se détendre et réduire les tensions physiques et psychologiques.  

Cet atelier permet de retrouver de l'énergie, du tonus, et de la bonne humeur. Les participants sont dans de meilleures dispositions pour gérer leurs émotions et prendre soin de leur corps.


Une solution efficace pour développer la confiance en soi !


Durée : 2h
Minimum de participants : 6
Maximum de participants : 15
Tarif entreprises : 250€
Tarif particuliers : 20€

Qualifications : 
- Formation Massage assis AMMA à la Shizen School (44)
- Initiation à la médecine ayurvédique avec Karine Huet (44)